Menu

Politique

Brigade antidrogue : Pravind Jugnauth règle ses comptes avec l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Octobre 2018



Il n’y est pas allé de main morte ce matin à Saint-Pierre. Le Premier ministre a sorti l’artillerie lourde contre l’opposition.

Il ne digère pas les critiques formulées par ses adversaires lorsqu’il avait adressé des félicitations à la brigade antidrogue. Il est revenu sur le sujet ce matin, s’attardant sur la saisie des 110 kilos d'héroïne valant plus Rs 1,6 milliard.

« Le travail se fait. Et dire que beaucoup réclamaient le démantèlement de l’ADSU. Quand j’avais félicité cette unité, l’opposition disait que le Premier ministre rendait hommage à des pourritures. Je vous laisse juger de ces bêtises et imbécilités », a-t-il déclaré. Pour Pravind Jugnauth certains membres de l'opposition «ressemblent à des produits périmés».

Mercredi 31 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H