Politique

Brigade antidrogue : Pravind Jugnauth règle ses comptes avec l’opposition

Mercredi 31 Octobre 2018

Il n’y est pas allé de main morte ce matin à Saint-Pierre. Le Premier ministre a sorti l’artillerie lourde contre l’opposition.

Il ne digère pas les critiques formulées par ses adversaires lorsqu’il avait adressé des félicitations à la brigade antidrogue. Il est revenu sur le sujet ce matin, s’attardant sur la saisie des 110 kilos d'héroïne valant plus Rs 1,6 milliard.

« Le travail se fait. Et dire que beaucoup réclamaient le démantèlement de l’ADSU. Quand j’avais félicité cette unité, l’opposition disait que le Premier ministre rendait hommage à des pourritures. Je vous laisse juger de ces bêtises et imbécilités », a-t-il déclaré. Pour Pravind Jugnauth certains membres de l'opposition «ressemblent à des produits périmés».

Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.