Menu



Santé

Breaking news : Des patients cancéreux trouvent porte close dans les hôpitaux


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Avril 2021



Breaking news : Des patients cancéreux trouvent porte close dans les hôpitaux
Ce mercredi 28 avril, ils étaient nombreux à se rendre à leur rendez-vous dans les hôpitaux pour leur prise en charge médical. Malheureusement par manque de communication de la part des services de santé, ils n'ont pas été avisées de la reprogrammation des rendez-vous ou de la fermeture de certains départements.

Les patients cancéreux bravant la pluie, ont vu le département de radiothérapie de l’hôpital Victoria à Candos porte close, ceci sans aucune explication, ni communiqué à leur attention.

D'autres ayant à subir une intervention chirurgicale, racontent leur angoisse et désarroi en voyant que les services n'étaient pas opérationnels ce mercredi sans avoir été contacté au préalable.

Des femmes enceintes devant accoucher ont été stupéfaits d'apprendre que leur césarienne a été ainsi reportée, créant encore plus de confusion. Le personnel sur place, affirme que les médecins ne se sont pas rendus au travail...

Mercredi 28 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 28/04/2021 16:06
HONTEUX
HONTE a EUX ces nantis !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.