Menu

Société

Braquage de la MCB en 2005 : La MCIT ressuscite Sambacaille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Novembre 2021



L’enquête de la Major Crime Investigation Team, visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, n’avance pas.

Et pour cause ! D’abord, la police ne voulait pas croire au départ qu’il s’agissait d’un crime. Ensuite, elle n’a pas fait ce qu’il fallait pour trouver les coupables lorsque cela était possible. Ne nous leurrons pas !

Tout laisse croire que le meurtre de Soopramanien Kistnen ne sera pas élucidé, comme Nadine Dantier, Michaela Harte et Vanessa Lagesse… Cela, qu’importe les conclusions de l’enquête judiciaire devant le tribunal de Moka. Car si la police a procédé à l’interrogatoire de Laval Sambacaille, condamné pour le braquage de la MCB en 2005, où l’employé Gérard Lagesse avait trouvé la mort, c’est qu’elle n’a plus de cartes en manche. C’était à la mi-octobre.

D’ailleurs, cela n’a rien donné étant donné qu’il était le complice de Vinessen Subbaroyan pour le braquage et que ce dernier (Subbaroyan) était l’associé de Soopramanien Kistnen. La carte de Sambacaille est déjà brûlée.

Jeudi 4 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H