Menu


Politique

Boxing day politique ce vendredi : Congrès MSM/ML vs le Parti travailliste


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Août 2019



Pravind Jugnauth et tout l’état-major du MSM seront dans la circonscription no 7 (Piton-Rivière-du-Rempart) pour un grand congrès.

Une partielle est prévue dans cette circonscription, rappelons-le  après la démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo. Même si beaucoup estiment qu’elle n’aura finalement pas lieu.

L’identité du candidat du MSM pour la partielle (Piton/Rivière-du-Rempart) pourrait être dévoilée ce vendredi, le nom du docteur Yasheel Aukhojee est cité avec insistance.

Notons toutefois que le Nomination Day a été fixé pour le 17 août prochain. Et s’il n’y a qu’une seule candidature, la personne est élue automatiquement.

Navin Ramgoolam aussi sera de sortie. Les Rouges seront dans la circonscription No 4 (Port-Louis Nord-Montagne Longue) où ils ont un congrès de prévu. La trêve des Jeux des îles est bel et bien terminée. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.