Sport

[Boxe] Championnats du Monde Jeunes de Budapest : nouveau défi pour Damien Hellène et Dylan Antalika

Jeudi 16 Août 2018

A l’occasion des Championnats du Monde Jeunes qui se dérouleront du 21 au 31 août au Duna Arena de Budapest, en Hongrie, Maurice sera représentée par deux boxeurs en l’occurrence Damien Hellène en -56kg et Dylan Antalika en -75kg.

Les deux jeunes Mauriciens se trouvent, actuellement, dans la capitale hongroise en compagnie du Cubain Roberto Ibanez, le Directeur technique national (DTN) tandis que Mickael Soulange membre de l'Association mauricienne de boxe, agira comme chef de délégation.

Avant d’aborder le tournoi, les deux pugilistes effectueront un stage de perfectionnement qui se déroulera jusqu’au 19 août, à Budapest, afin de pouvoir aborder la compétition dans des conditions optimales.

Damien Hellène et Dylan Antalika se sont déjà fait remarquer sur la scène internationale depuis le début d’année avec notamment une participation aux Championnats d’Afrique Jeunes en mai dernier et récemment aux Jeux Africain de la Jeunesse en Juillet à Alger.


 

le Jeudi 16 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.