Menu



Société

Boulet Rouge, Flacq : Reconstitution des faits au magasin de Reza Foolah


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



Les quatre caissières qui allèguent que leur patron, Reza Foolah, les ont séquestrées ont participé à une reconstitution des faits hier.

C’était à Boulet Rouge, Flacq. S’y trouvent le magasin de Foolah ainsi que son domicile. Les quatre caissières avaient porté plainte contre Reza Foolah au milieu de l’année 2020 pour séquestration.

Ce proche du ministre Sudheer Maudhoo, furieux qu’un vol ait été commis dans le commerce, a enfermé les filles plusieurs heures durant et les ont forcé à une reconnaissance de dette. C’est la raison pour laquelle il avait été arrêté, inculpé et libéré sous caution. Mais il n’avait pas respecté la condition de se présenter quotidiennement au poste de police. En fait, il l’avait respectée à moitié. Il envoyait un policier, neveu du député Vikash Nucheddy, le faire à sa place.

Lorsque l’affaire a éclaté, le policier avait été arrêté. Mais il fait savoir que les caissières ont dénoncé plusieurs membres de la famille Foolah de séquestration et maltraitance. D’ailleurs, le frère de Reza Foolah et un comptable avaient aussi été arrêtés pour séquestration.

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.