Menu

Politique

Bougie en main, Mahen Seeruttun attend la délégation de la FATF


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juillet 2021



En septembre ! Le ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, annonce fièrement qu’une délégation de la Financial Action Task Force est attendue au pays en septembre.

En attendant, Maurice va envoyer un rapport à l’organisme avant fin juillet. Mahen Seeruttun insiste que Maurice met tout en œuvre pour sortir de la liste grise. Même si le pays ne se demande pas pourquoi il y est entré sur cette foutue liste. Qui sont les responsables de cette inclusion ? Ces mêmes responsables ont-ils eu des promotions déguisées ?

Malgré l'aide du cabinet de lobbying Avisa Partners pour 100 000 euros, soit Rs 4 millions par mois afin de blanchir Maurice de sa réputation, la collaboration de Pascale Lagesse n'auront pas suffit.

Lundi 12 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H