Menu



Politique

Bougie en main, Mahen Seeruttun attend la délégation de la FATF


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Juillet 2021



En septembre ! Le ministre des Services financiers, Mahen Seeruttun, annonce fièrement qu’une délégation de la Financial Action Task Force est attendue au pays en septembre.

En attendant, Maurice va envoyer un rapport à l’organisme avant fin juillet. Mahen Seeruttun insiste que Maurice met tout en œuvre pour sortir de la liste grise. Même si le pays ne se demande pas pourquoi il y est entré sur cette foutue liste. Qui sont les responsables de cette inclusion ? Ces mêmes responsables ont-ils eu des promotions déguisées ?

Malgré l'aide du cabinet de lobbying Avisa Partners pour 100 000 euros, soit Rs 4 millions par mois afin de blanchir Maurice de sa réputation, la collaboration de Pascale Lagesse n'auront pas suffit.

Lundi 12 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.