Menu

Un autre regard

Bottes et "pardesi", le ministre sillonne sa circonscription


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Février 2022



Bottes et "pardesi", le ministre sillonne sa circonscription
La minute mode. Très « chasse, pêche, tradition », façon Décathlon, le ministre et son physique discret - petite taille, calvitie... - continue ses coquetteries.

Plus stylées que les savates dodo, le ministre serait devenu une sorte de totem mode sur l'autel de la politique mauricienne. En effet, pour labourer le terrain, quoi de mieux que de faire tomber la cravate et prendre des bottes pour faire un constat de la situation après le passage du cylcone Batsirai. Mais un imperméable et un parapluie, n'est-ce pas une faute de goût ? Peut importe, Renganaden Padayachy sait que même avec une paire de savates dodo, il reste un sacré Casanova ! 

Padayachy a même eu droit à une dédicace de la part de Sel Solution Revolution : " To célibatiare pou St Valentin? Degager al pren to botte. Savate dodo nepli la mode..."
 

Bottes et "pardesi", le ministre sillonne sa circonscription

Vendredi 4 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.