Menu

Politique

Boolell veut le départ de Rahman et d’Aboobaker


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



C’est nouveau et cela ne lui ressemble pas ! Arvin Boolell a, en conférence de presse vendredi, réclamé le départ du Commissaire électoral, Irfan Abdool Rahman, et du chairman de l’Electoral Supervisory Commission, Yusuf Aboobaker.

Il se base sur les remarques de la Cour suprême dans le jugement concernant la pétition électorale dans la circonscription numéro 19. Il fait également référence aux anomalies décelées lors de l'exercice de recomptage des voix.

Pour Arvin Boolell, « il faut nommer des personnes qui n'ont aucun lien avec le pouvoir exécutif ». Au sujet des anomalies détectées, Arvin Boolell a parlé « d’irrégularités » et même de « fraudes électorales ».

Samedi 5 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H