Menu


Politique

Boolell tient sa conférence de presse devant la Government House


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Août 2020



Page FB Alex Laridon
Page FB Alex Laridon
La rencontre avec la presse devait avoir lieu au bureau d’Arvin Boolell à l’hôtel du gouvernement ce matin. Toutefois, selon le leader de l’opposition, le Speaker a donné des directives pour que la conférence de presse à son bureau ne se tienne pas dans l’enceinte de la Government House.

Une décision qui va évidemment provoquer des vagues. Sooroojdev Phokeer a demandé aux policiers d’interdire l’accès aux journalistes. Ce qui fait hurler Arvin Boolell : « J’ai un poste constitutionnel et je dispose d’un bureau en fonction. »

Le leader de l’opposition a tenté, dans un premier temps, de s’expliquer aux policiers devant l’entrée de l’Hôtel du gouvernement. Peine perdue ! Il a donc tenu sa conférence de presse dans l’enceinte de l'Hôtel du gouvernement. Mais d’autre part, l’on soutient qu’Arvin Boolell aurait dû informer le clerk de l’Assemblée nationale et le bureau du Speaker de la tenue de cette conférence de presse. Ce qu’il n’a pas fait. Comme la dernière fois !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.