Menu

Politique

Boolell soulève un point intéressant concernant les incidents survenus à Plaine Magnien


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



Le groupe parlementaire du PTr a animé son pointe de presse habituel vendredi. Il a été question des nombreux sujets d’actualité. Mais Arvin Boolell a évoqué un point intéressant concernant les incidents survenus à Plaine Magnien la semaine dernière.

Il a rappelé que les voitures des ministres et autres personnalités sont sous la responsabilité des gardes du corps, c’est-à-dire des policiers affectées à l’unité des VIP. Comment se fait-il alors que c’est un CAB Organiser qui a porté plainte ? C’est la question qu’a posée Arvin Boolell. Pour lui, si quelqu’un a touché à la voiture de Hurreeram ou de Stéphan Toussaint, c’est le bodyguard, c’est-à-dire Salman Khan, qui aurait pu se rendre à la police.

Tout cela pousse le chef de file du PTr à conclure que les arrestations de Plaine Magnien sont « arbitraires ». Il a mis Pravind Jugnauth en garde contre un tsunami social alimenté par la colère grandissante du peuple.

Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H