Menu

Politique

Boolell soulève un point intéressant concernant les incidents survenus à Plaine Magnien


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Avril 2022



Le groupe parlementaire du PTr a animé son pointe de presse habituel vendredi. Il a été question des nombreux sujets d’actualité. Mais Arvin Boolell a évoqué un point intéressant concernant les incidents survenus à Plaine Magnien la semaine dernière.

Il a rappelé que les voitures des ministres et autres personnalités sont sous la responsabilité des gardes du corps, c’est-à-dire des policiers affectées à l’unité des VIP. Comment se fait-il alors que c’est un CAB Organiser qui a porté plainte ? C’est la question qu’a posée Arvin Boolell. Pour lui, si quelqu’un a touché à la voiture de Hurreeram ou de Stéphan Toussaint, c’est le bodyguard, c’est-à-dire Salman Khan, qui aurait pu se rendre à la police.

Tout cela pousse le chef de file du PTr à conclure que les arrestations de Plaine Magnien sont « arbitraires ». Il a mis Pravind Jugnauth en garde contre un tsunami social alimenté par la colère grandissante du peuple.

Samedi 16 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.