Menu


Politique

Boolell se réjouit pour Top FM et défend Seenauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Avril 2020



Pour le leader de l’opposition, qui avait ardemment défendu Top FM, lorsque l’IBA avait appliqué la guillotine (pour deux jours), la dernière décision de la cour suprême est une bonne chose.

Pour lui, les responsables (politiques) derrière la décision de l’IBA « doivent se ressaisir ». Il soutient qu’en cette période de guerre (contre un virus), la solidarité doit être de mise. Il faut, dit-il, que toute la population apporte son soutien à ceux qui sont persécutés de manière arbitraire. Et de ce fait, il prend faits et cause pour Rachna Seenauth.

Toujours dans une déclaration à Top FM, Arvin Boolell soutient qu’il « condamne cette arrestation arbitraire ». Il affirme qu’en période de confinement, il ne faut pas non plus taire la liberté d’expression.

Pour Arvin Booell, l’arrestation de la jeune femme, ancienne secrétaire d’Ameenah Gurib-Fakim, laisse un goût amer dans la bouche, d’autant selon lui qu’il n’y a rien de mal dans ce qu’elle a partagé sur Facebook. Arvin Boolell a d’ailleurs fait un lien entre la suspension de Top FM et cette arrestation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.