Politique

Boolell s’intéresse aux Mauriciens bloqués à l’étranger

Vendredi 20 Mars 2020

La Private Notice Question du leader de l’opposition sera axée, cet après-midi, sur le sort des Mauriciens bloqués à l'étranger.

Rappelons que malgré l’état de confinement national en vigueur depuis 6 heures ce matin, les travaux à l'Assemblée nationale se poursuivent ce vendredi. Et de ce fait, le leader de l’opposition aura droit à sa PNQ.

Le Dr Boolell a choisi d’interroger le Premier ministre sur le sort des Mauriciens bloqués à l'étranger depuis qu’aucun passager (Mauricien ou étranger) n’est autorisé à fouler le sol mauricien. Arvin Boolell veut notamment savoir si une dérogation sera accordée au transport aérien pour ramener les citoyens mauriciens bloqués à l’étranger.

Rappelons que jeudi, des Mauriciens se sont massés devant l’ambassade mauricienne à New Delhi pour réclamer le droit de rentrer au pays.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.