Menu


Social

Boolell rencontre les grévistes de la faim


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Octobre 2019



Arvin Boolell, député du PTr, a rendu visite aux grévistes de la faim ce matin. Après quoi, il a entonné le chapelet de reproches à l’encontre du gouvernement, insistant sur le non-respect de la parole donnée et le renie des engagements pris.

Arvin Boolell a rappelé que l’institution d’une Land Court figurait parmi les promesses de l’Alliance Lepep dans son manifeste électoral en 2014.

Il a été assez prudent, soulignant qu’il va en discuter avec le leader et au sein du parti concernant un éventuel engagement à ce sujet. 

Pour rappel, Clency Harmon réclame la création d’une Land Court, dédiée aux cas d'expropriation de terres et déplore ce qu'il appelle l’inaction du gouvernement durant les cinq mois écoulés où il n'y a eu aucune rencontre et négociation.

Clency Harmon perd patience face à l'appel de Fazila Daureeawoo


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.