Menu


Politique

Boolell réclame les démissions de Maudhoo et de Ramano


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Août 2020



La Private Notice Question a été une tranche enflammée. Elle était axée sur le Wakashio et son fioul déversé et était adressée au ministre de la Pêche. Ce qu’on retient, c’est que le leader de l’opposition, d’habitude si calme, est sorti de ses gonds.

Criant, des fois, Arvin Boolell a réclamé, à plusieurs reprises la démission du ministre à qui la PNQ était adressée, ainsi que celle de son collègue, titulaire du portefeuille de l’Environnement, Kavi Ramano. D’abord, c’est la longueur de la réponse liminaire du ministre Maudhoo qui a irrité Arvin Boolell. Il a traité les deux « d’incompétents » et les ont accusé d’avoir mal géré la situation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.