Menu

Politique

Boolell prévoit une nouvelle dépréciation de la roupie


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022

Il était face à la presse vendredi.



Pour le chef de file du PTr au Parlement, le pays est dans le rouge. La situation financière, a-t-il déclaré, est critique. « Pravind Jugnauth est en train d’appauvrir la population », a déclaré Arvin Boolell.

Pour lui, le tableau, sur le plan économique, est plus que sombre. « Il y a des gaspillages de plusieurs millions de roupies des fonds publics », a affirmé Arvin Boolell qui dit prévoir une nouvelle dépréciation de la roupie. Arvin Boolell a aussi évoqué le secteur des services financiers. Il serait en péril, selon lui. Le chef de file du PTr au Parlement évoque même une épée de Damoclès sur la tête de l’offshore mauricien.

Samedi 28 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.