Menu

Politique

Boolell prend faits et cause pour Toulouse


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mars 2023



En conférence de presse ce matin, le Dr Arvin Boolell a commenté le geste du Premier ministre, qui a brandi une photo de Jasmine Toulouse. Ce qui, selon cette dernière, lui a fait perdre un contrat.

Le chef de file du PTr au Parlement a repris la phrase de l’artiste. « Zot pe rass bousser manger dans la bouss banes artistes », a déclaré Arvin Boolell. Il a affirmé que cela s’est passé avec la complicité d’Alan Ganoo et en présence d’une autre artiste, soit Sandra Mayotte. Arvin Boolell a exprimé sa sympathie envers Jasmine Toulouse. Il a rappelé que c’est Alan Ganoo qui a transmis la photo en question à Pravind Jugnauth… à la demande du chef du gouvernement. « Alan Ganoo a agi de connivence avec le Premier ministre. Ils ont fait cela de concert », a-t-il déclaré.

Vendredi 31 Mars 2023


1.Posté par Caro le 01/04/2023 08:19
BOOLELL PREND FAITS ET CAUSE POUR TOULOUSE
Pour le TFC ou le STADE TOULOUSAIN ????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H