Menu



Politique

Boolell pense déjà à la liste noire de l’UE


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Il se réjouit de la sortie de Maurice de la liste grise du Groupe d’action financière. Mais, avec Arvin Boolell, il y a toujours un mais… Celui-ci est sonore.

Le chef de file du PTr au Parlement rappelle que Maurice se trouve toujours sur la liste noire de l’Union européenne. Pour en sortir, a-t-il déclaré, il y a encore du chemin à faire. Arvin Booell était face à la presse ce vendredi. Il a surtout félicité les opérateurs et a souligné que c’est sous le gouvernement issu des élections de 2014 que Maurice s’est retrouvé blacklisté.

Pour lui, le fait que les dirigeants d’alors, toujours là pour la plupart, aient accueilli des personnages à la réputation sulfureuse, comme les Sobrinho, Bastos, Shetty et Agliotti, a contribué à l’intégration de Maurice sur la liste grise de la GAFI et la liste noire de l’Union européenne.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.