Menu


Politique

Boolell « horrifié » par la vidéo concernant l’accident de Wooton


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Décembre 2019



« C’est terriblement inquiétant ! » Tel est le constat du leader de l’opposition, Arvin Boolell, concernant la vidéo de la scène où Rohit Gobin a perdu la vie sur son lieu de travail, la station-service d’Indian Oil à Wooton.

« Cette vidéo montre certaines vérités », a déclaré le chef de file du PTr à l’Assemblée nationale.

Arvin Boolell participait à une marche dimanche à Bois-Chéri en hommage au pompiste Rohit Gobin. Ce dernier a été percuté par une fourgonnette de police, conduite par le policier Ashfaar Doomun.

Le véhicule a fait une sortie de route et a dérapé tout en prenant la direction de la station-service. Sur sa route, se trouvait le pompiste Rohit Gobin et un autre employé. Rohit Gobin n’a eu aucune chance. Le véhicule a terminé sa course contre un distributeur d’essence.

C’était le 26 novembre dernier. Grièvement blessé, Rohit Gobin est décédé deux jours plus tard.

Les images CCTV ayant capté toute la scène ont été diffusées par plusieurs médias. Suite à cela, la police a élargi l’enquête pour inclure le délit de non-assistance à personne en danger pour les policiers qui sont venus en aide au policier Ashfaar Doomun et son collègue qui se trouvait dans le van.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.