Menu

Politique

Boolell évoque une « urgence climatique »


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Janvier 2023



Tous les politiciens n’ont que le mot « urgence » à la bouche. Paul Bérenger trouvait, à l’époque où il devait Premier ministre, que le pays était dans une situation « d’état d’urgence économique ».

Depuis, le terme a été galvaudé. Et hier, en conférence de presse, Arvin Boolell a évoqué une situation « d’état d’urgence climatique ». En fait, le chef de file du PTr au Parlement a ô combien raison. Sauf que le terme a été tellement utilisé qu’il ne veut plus rien dire. En fait, Arvin Boolell parlait du changement climatique et de la gestion de ce dossier par le gouvernement. Pour lui, il est clair qu’il a été traité avec légèreté… et pas légère en plus.

Mardi 31 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H