Menu

Société

Boolell évoque le « havre de la mafia »


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Avril 2023



Il a gardé le sens de la formule. En conférence de presse hier, Arvin Boolell est revenu sur le scandale qui défraie l’actualité actuellement. Il concerne un terrain à Grand Bassin, dont un ministre est soupçonné d’avoir reçu un pot-de-vin pour renouveler le bail.

Sur le terrain se trouve un ranch dans lequel le ministre en question s’est rendu. Arvin Boolell a dénoncé le fait qu’un terrain de l’Etat « ait été converti en un havre pour la mafia ». Il a réitéré sa position que Franklin n’est pas celui qui se trouve au sommet de la pyramide du réseau. « Qui est-il ? Il ne peut être le véritable parrain. Il y a quelqu’un au-dessus de lui », a déclaré le chef de file du PTr au Parlement. Rappelons que le scandale cité plus haut fait l’objet d’une enquête de l’Icac. Cela, suite à la dénonciation d’une première personne, dont les propos, semble-t-il, ont été corroborés par Keegan Etwaroo. Pour Arvin Boolell, les informations qui ont été données sont « accablantes ».

Samedi 1 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H