Menu

Politique

Boolell évoque le combat perdu contre la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Novembre 2021



Il est lucide le Boolell. Comme tout le monde, il a compris que le gouvernement a perdu la bataille contre la Covid-19.

Finie l’époque où l’on disait que Pravind Jugnauth avait maté le virus ! Aujourd’hui, le gouvernement est échec et mat. C’est en substance la déclaration d’Arvin Boolell en conférence de presse vendredi. « L'explosion de cas enregistrés ces jours-ci est la preuve que le gouvernement a perdu la bataille contre la Covid-19 », a-t-il déclaré. D’ailleurs, il a demandé au gouvernement « irresponsable et irréfléchi » de prendre garde et au Premier ministre de ne pas précipiter le pays vers le malheur.

Pour Arvin Boolell, le pays « est en état d’urgence sanitaire ». Selon lui, chaque famille mauricienne a eu un cas positif. Ce qui fait que le personnel hospitalier est « encore plus à risque ». Évoquant la sortie de Maurice sur la liste des pays à haut risque de la Grande Bretagne et, avant, de la liste grise de la Financial Action Task Force, Arvin Boolell soutient que l’Icac a désormais l’obligation de jouer son rôle, surtout par rapport à l’affaire Angus Road.

Dimanche 7 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H