Menu



Politique

Boolell évoque le combat perdu contre la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Novembre 2021



Il est lucide le Boolell. Comme tout le monde, il a compris que le gouvernement a perdu la bataille contre la Covid-19.

Finie l’époque où l’on disait que Pravind Jugnauth avait maté le virus ! Aujourd’hui, le gouvernement est échec et mat. C’est en substance la déclaration d’Arvin Boolell en conférence de presse vendredi. « L'explosion de cas enregistrés ces jours-ci est la preuve que le gouvernement a perdu la bataille contre la Covid-19 », a-t-il déclaré. D’ailleurs, il a demandé au gouvernement « irresponsable et irréfléchi » de prendre garde et au Premier ministre de ne pas précipiter le pays vers le malheur.

Pour Arvin Boolell, le pays « est en état d’urgence sanitaire ». Selon lui, chaque famille mauricienne a eu un cas positif. Ce qui fait que le personnel hospitalier est « encore plus à risque ». Évoquant la sortie de Maurice sur la liste des pays à haut risque de la Grande Bretagne et, avant, de la liste grise de la Financial Action Task Force, Arvin Boolell soutient que l’Icac a désormais l’obligation de jouer son rôle, surtout par rapport à l’affaire Angus Road.

Dimanche 7 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.