Menu

Politique

Boolell et la révolution d’Octobre


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



@ Afzal Emamdee
@ Afzal Emamdee
Rien ne dit qu’Arvin Boolell veuille « boire un chocolat » au « café Pouchkine » après avoir visité « le tombeau de Lénine » ! Mais si nous lions le chef de file du PTr au Parlement à la fameuse chanson de Gilbert Bécaud, c’est parce que lors de sa manifestation symbolique, devant la grille du Parlement, Arvin Boolell a déclaré que la révolution russe « avait commencé par trois personnes ».

Il sera en tout cas un membre du trio qui va emmener la nouvelle révolution à Maurice. Pas celle d’Octobre mais de Juillet. Tout révolutionnaire qu’il est, Arvin Boolell a aussi déclaré qu’il a « parlé avec le Dr Navin Ramgoolam hier ». Car ce qu’il faut, « ce n’est pas pour le parti mais le pays ».

Arvin Boolell n’a toutefois pas clairement dit s’il allait contester sa suspension de huit semaines. Il a dit qu’il laissait l’affaire entre les mains de son avocat. Mais gageons que lorsqu’ils se décideront, Arvin Boolell aura déjà purgé sa sentence.

@ Afzal Emamdee
@ Afzal Emamdee

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H