Menu



Politique

Boolell et la révolution d’Octobre


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Juillet 2021



@ Afzal Emamdee
@ Afzal Emamdee
Rien ne dit qu’Arvin Boolell veuille « boire un chocolat » au « café Pouchkine » après avoir visité « le tombeau de Lénine » ! Mais si nous lions le chef de file du PTr au Parlement à la fameuse chanson de Gilbert Bécaud, c’est parce que lors de sa manifestation symbolique, devant la grille du Parlement, Arvin Boolell a déclaré que la révolution russe « avait commencé par trois personnes ».

Il sera en tout cas un membre du trio qui va emmener la nouvelle révolution à Maurice. Pas celle d’Octobre mais de Juillet. Tout révolutionnaire qu’il est, Arvin Boolell a aussi déclaré qu’il a « parlé avec le Dr Navin Ramgoolam hier ». Car ce qu’il faut, « ce n’est pas pour le parti mais le pays ».

Arvin Boolell n’a toutefois pas clairement dit s’il allait contester sa suspension de huit semaines. Il a dit qu’il laissait l’affaire entre les mains de son avocat. Mais gageons que lorsqu’ils se décideront, Arvin Boolell aura déjà purgé sa sentence.

@ Afzal Emamdee
@ Afzal Emamdee

Mardi 27 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.