Menu

Politique

Boolell, défenseurs des Mauriciens bloqués à l’étranger


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mai 2020



Le droit du sol, pour le leader de l’opposition, est sacré. Arvin Boolell plaide donc pour un «retour immédiat » des Mauriciens bloqués à l’étranger.

C’est ce qu’il affirme dans un message posté sur Facebook dimanche. Arvin Boolell rappelle qu’ils sont encore plus de 3 000 qui ne peuvent rentrer au pays.

Le gouvernement, selon Arvin Boolell, doit tout mettre en œuvre pour leur retour, quitte à les placer automatiquement en quarantaine.

Le leader de l’opposition s’en prend à la politique gouvernementale d’empêcher les Mauriciens qui sont employés sur des bateaux de croisière à rentrer au pays, malgré le faut que leurs employeurs sont prêts à encourir les frais. Il a pris l’exemple de la compagnie Royal Carribean qui souhaite ramener des Mauriciens à bord d’un paquebot.

Lundi 25 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H