Menu


Politique

Boolell, défenseurs des Mauriciens bloqués à l’étranger


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mai 2020



Le droit du sol, pour le leader de l’opposition, est sacré. Arvin Boolell plaide donc pour un «retour immédiat » des Mauriciens bloqués à l’étranger.

C’est ce qu’il affirme dans un message posté sur Facebook dimanche. Arvin Boolell rappelle qu’ils sont encore plus de 3 000 qui ne peuvent rentrer au pays.

Le gouvernement, selon Arvin Boolell, doit tout mettre en œuvre pour leur retour, quitte à les placer automatiquement en quarantaine.

Le leader de l’opposition s’en prend à la politique gouvernementale d’empêcher les Mauriciens qui sont employés sur des bateaux de croisière à rentrer au pays, malgré le faut que leurs employeurs sont prêts à encourir les frais. Il a pris l’exemple de la compagnie Royal Carribean qui souhaite ramener des Mauriciens à bord d’un paquebot.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.