Menu


Politique

Boolell décline l’invitation du Pm à lire le résumé du rapport de la BAD, Bobby ne comprend pas


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juillet 2020



Une initiative assez étonnante de la part de Pravind Jugnauth. Ce vendredi, il a téléphoné au leader de l’opposition pour l’inviter à venir prendre connaissance du résumé du rapport de la BAD sur le scandale St Louis. Du moins une partie du document.

Mais flairant un coup foireux, Arvin Boolell a décliné cette invitation, arguant qu’une enquête est en cours et qu'il ne faut pas violer la clause de confidentialité.

Le leader de l’opposition a indiqué que le document doit être rendu public et qu’une commission d’enquête devrait être instituée sur toute l’affaire. Il déplore que des personnes au sein du gouvernement aient détenu, elles, déjà des informations issues de ce document.  

Entre en scène Bobby Hurreeram

On avait presque oublié son existence celui-là ! Mais il ne se fait pas prier pour se rappeler à notre bon souvenir dès qu'il le peut.

Malgré son tout nouveau "attaché de presse", qui ne comprend rien à la communication politique - mais qui se prend pour une lumière-, son employeur lui ne comprend pas la décision du leader de l’opposition après que ce dernier a refusé l’invitation du Premier ministre à venir consulter les conclusions de l'Office of Integrity and Anti-Corruption de la BAD dans le scandale de la Centrale de Saint-Louis.

Le ministre des Infrastructures publiques va même jusqu'à déclarer que c'est « une fuite en avant » de Arvin Boolell et que « les masques tombent aujourd’hui ».

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.