Menu

Politique

Boolell confirme qu’il sera le nouveau leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Janvier 2022



Là aussi, comme à son habitude, il tente de ménager les autres. Néanmoins, il est désormais clair qu’Arvin Boolell sera le nouveau leader de l’opposition à la reprise des travaux parlementaires en mars prochain. Jeudi, en conférence de presse, il a indiqué que tel sera le cas.

D’ailleurs, Xavier-Luc Duval avait indiqué qu’il allait remettre le poste en jeu. Quant à Arvin Boolell, il a précisé que les députés du PTr se sont déjà concernés sur le sujet et qu’il rencontre Xavier-Luc Duval lundi prochain à ce sujet. Notons que Shakeel Mohamed a été encore plus tranchant. Il a déclaré que les deux postes en question, soit leader et whip de l’opposition, doivent revenir au PTr et que le parti va décider de ce qu’il fera. Peut-être qu’il y aura partage des responsabilités au sein de l’opposition.
 

Vendredi 14 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H