Menu

Politique

Boolell confirme qu’il sera le nouveau leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Janvier 2022



Là aussi, comme à son habitude, il tente de ménager les autres. Néanmoins, il est désormais clair qu’Arvin Boolell sera le nouveau leader de l’opposition à la reprise des travaux parlementaires en mars prochain. Jeudi, en conférence de presse, il a indiqué que tel sera le cas.

D’ailleurs, Xavier-Luc Duval avait indiqué qu’il allait remettre le poste en jeu. Quant à Arvin Boolell, il a précisé que les députés du PTr se sont déjà concernés sur le sujet et qu’il rencontre Xavier-Luc Duval lundi prochain à ce sujet. Notons que Shakeel Mohamed a été encore plus tranchant. Il a déclaré que les deux postes en question, soit leader et whip de l’opposition, doivent revenir au PTr et que le parti va décider de ce qu’il fera. Peut-être qu’il y aura partage des responsabilités au sein de l’opposition.
 

Vendredi 14 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.