Menu



Politique

Boolell confirme le rabibochage entre la Plateforme de l’Espoir et le Ptr


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juillet 2021



Un premier pas vers la réconciliation… et plus si affinités. Entre la Plateforme de l’Espoir et le Ptr, les relations ne sont plus glaciales. C’est mieux mieux que cela !

Bérenger annonce le rabibochage de l'opposition

Samedi dernier, Paul Bérenger avait annoncé la reprise de la collaboration, au Parlement, entre les quatre composantes de la Plateforme de l'Espoir (MMM, PMSD, Bhadain et Bodha) et le PTr au Parlement.

Le leader du MMM avait bien fait la distinction. C’était l’équipe parlementaire. Hier en conférence de presse, Arvin Boolell a confirmé la nouvelle. Il a parlé de « cohabitation » entre les rouges et la smala. Et de préciser, en guise de coquetterie, que le Ptr va préserver son autonome.

Mardi 13 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.