Menu

Politique

Boolell compte contester sa suspension au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



Un peu comme Ivann et Raouf, Arvin est devenu une figure habituelle devant l'Hôtel du gouvernement. Il avait l'habitude de passer devant pour se rendre à l'intérieur de l'hémicycle. Mais depuis qu'il a écopé de plusieurs suspensions, Arvin Boolell est devenu un récidiviste en ce qui concerne les manifestations.

À ce rythme, il pourrait bientôt concurrencer les Ivann Bibi et Raouf Khodabaccus. Il était devant la grille mardi matin pour contester son expulsion et sa suspension. « Il y a une limitation de l'espace dans lequel l'opposition peut opérer », a-t-il déclaré. Il est resté plusieurs minutes devant le Parlement juste avant le début de la séance. C'était sa façon à lui de protester contre son expulsion vendredi dernier. Arvin Boolell a aussi annoncé qu'il compte contester sa suspension devant la justice. Il a indiqué qu’il va rencontrer les hommes de loi du PTr afin de demander une injonction contre la décision du Speaker.

Mardi 29 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.