Menu

Politique

Boolell à Padayachy : "I don't think his shadow follows his body"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Padayachy joue les gardiens de buts. Arvin Boolell a finalement pu poser sa Private Notice Question sur la nouvelle formule de pension. Mais pas sûr qu’il est satisfait des réponses fournies face à un Padayachy récalcitrant à répondre correctement.

Renganaden Padayachy a défendu la Contribution sociale généralisée, devant remplacer le National Pension Fund. Renganaden Padayachy a souligné que le fonds de pension actuel n’est pas soutenable. Et il a précisé que c’est à partir de juin 2023, lorsque que la Contribution Sociale Généralisée entrera en vigueur, que le montant de la pension actuelle, soit Rs 9 000, sera augmentée.

Néanmoins, le ministre des Finances a insisté que le National Pension Fund reste applicable et servira a payer les contributions. « Ce sont des comptes individuels. Ce sont les contributions obligatoires du NPF qui seront abolies. Je n'ai jamais dit que nous allions abolir le NPF», a-t-il affirmé et répété.

Vendredi 12 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H