Menu


Politique

Boolell à Padayachy : "I don't think his shadow follows his body"


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Juin 2020



Padayachy joue les gardiens de buts. Arvin Boolell a finalement pu poser sa Private Notice Question sur la nouvelle formule de pension. Mais pas sûr qu’il est satisfait des réponses fournies face à un Padayachy récalcitrant à répondre correctement.

Renganaden Padayachy a défendu la Contribution sociale généralisée, devant remplacer le National Pension Fund. Renganaden Padayachy a souligné que le fonds de pension actuel n’est pas soutenable. Et il a précisé que c’est à partir de juin 2023, lorsque que la Contribution Sociale Généralisée entrera en vigueur, que le montant de la pension actuelle, soit Rs 9 000, sera augmentée.

Néanmoins, le ministre des Finances a insisté que le National Pension Fund reste applicable et servira a payer les contributions. « Ce sont des comptes individuels. Ce sont les contributions obligatoires du NPF qui seront abolies. Je n'ai jamais dit que nous allions abolir le NPF», a-t-il affirmé et répété.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.