Menu

Politique

Boolell : « Suivez le bon exemple de l’Inde concernant le prix de l'essence »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



Le groupe parlementaire du PTr était face à la presse vendredi. Le Dr Arvin Boolell, chef de file des rouges au Parlement, a déclaré que Maurice a de très bonnes relations avec l’Inde.

Il a ainsi lancé un appel au gouvernement pour qu’il « suive le bon exemple de l’Inde ». Il faisait référence à la décision du gouvernement indien de baisser de Rs 14 le prix du litre d’essence. Mais, selon lui, Pravind Jugnauth est trop « lâche et trop poltron » pour le faire. Il a rappelé que l’Inde est le plus gros bailleur de fonds de Maurice. Il a aussi laissé entendre que l’actuel gouvernement envisage d’obtenir une rente grâce à Agalega. Pour le Dr Boolell, les prix des carburants et la situation actuelle découlent de la décision du gouvernement issu des urnes en 2014 de résilier le contrat liant la STC avec Mangalore Refinery. « Nous avons déjà dépassé l’état d’urgence économique », a-t-il déclaré.

Samedi 3 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.