Menu

Politique

Boolell : « Mo espére Collendavelloo pena disang courpa ! »


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



En conférence de presse hier, à l’issue de la rencontre parlementaire, Arvin Boolell a pris la parole. Il s’est réjoui de pouvoir reprendre son siège à l’Assemblée nationale ce mardi.

« Je retourne au Parlement. Mais je ne rentre pas dans un monastère. Je reviens pour agir », a-t-il déclaré. Il a aussi déclaré qu’il retourne avec sérénité, quoi qu’en dise le Speaker. « L’opposition est le porte-parole de la population. Elle a le droit de poser des questions et le gouvernement a le devoir d’y répondre », a-t-il déclaré. Arvin Boolell s’est aussi interrogé sur le parti-pris du Premier ministre. « Est-ce qu’il protège le secrétaire général du MSM ? Je rappelle qu’en raison d’un simple bout de papier, Ivan Collendavelloo a été forcé de démissionner. J’espère que Collendavelloo pena disang courpa et qu’il va réagir », a-t-il déclaré.

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H