Menu

Politique

Boolell : « Même Whatsapp est sur écoute »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Le groupe parlementaire travailliste était face à la presse ce matin. Arvin Boolell a évoqué les attaques contre les journalistes et les opposants politiques.

Il a déclaré que le gouvernement a recruté des experts qui savent comment écouter les conversations. « Même Whatsapp n'est pas sécurisé désormais. Nous sommes tous sur table d'écoute et sous surveillance », a-t-il affirmé. Et d'ajouter que lorsque la fin approche, l'esprit chavire. Il a tenu ces propos juste après avoir déclaré qu'aujourd'hui, journalistes et opposants politiques se tiennent en file indienne pour aller consigner des precautionary measures. Il a aussi dénoncé les « attaques viscérales » contre des journalistes. Pour lui, le peuple dans son ensemble condamne toutes les attaques contre l'accès à l'information.

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.