Menu

Politique

Boolell : « Les élections doivent être free and fair »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Avril 2023



En conférence de presse vendredi, Arvin Boolell a abordé le volet politique. Il a déclaré que « la politique de koz koze » a permis au PTr, au MMM et au PMSD d’avancer.

« Nous sommes arrivés assez loin. Cela va nous permettre, dans les prochains jours, de soumette un document bien ficelé à la Commission électorale », a-t-il déclaré. Il a ajouté que l’objectif est que les prochaines élections soient free and fair. « Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la confiance des gens dans les élections », a-t-il déclaré. Il a évoqué sa certitude que le document des trois formations sera étudié et que les propositions qui y sont contenues seront considérées », a-t-il déclaré.

Dimanche 23 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H