Menu

Politique

Boolell : « Le Speaker, le PM et le GM ne tirent aucune leçon du jugement intérimaire »


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Avril 2023



Il était l’homme du jour hier. À l’issue de la réunion parlementaire des élus de l’opposition, Arvin Boolell a participé à la conférence de presse.

Il a exprimé son inquiétude du fait que le Speaker, le Premier ministre et le gouvernement, selon lui, « n’ont tiré aucune leçon du jugement intérimaire » de la cour suprême. Il a commenté les sanctions de l’IBA à l’encontre de Radio Plus. C’est la preuve, selon lui, que le gouvernement tente désormais d’avoir une mainmise sur la presse. « Il ne faut pas prendre ces sanctions avec légèreté. Il y a tentative d’acculer Radio Plus. Il doit y avoir des instructions données d’en haut », a-t-il déclaré. Pour le chef de file du PTr au Parlement, même les backbenchers et certains élus de la majorité réalisent la gravité et les fautes commises par l’arme politique de l’exécutif. « Beaucoup réalisent que ce ne n’est pas seulement une entorse à la démocratie. Certains parlement d’autocratie », a-t-il déclaré.

Mardi 18 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H