Menu

Politique

Boolell : « L’important, c’est que Ramnarain dise toute la vérité »


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Avril 2023



Le Dr Arvin Boolell était face à la presse hier. Parmi les sujets qu’il a abordés figurent l’affaire de pots-de-vin allégués concernant le renouvellement d’un bail dans les environs de Grand Bassin.

Selon Arvin Boolell, les scandales « sont en train d’éclater » au visage du gouvernement, surtout de Pravind Jugnauth. Il a indiqué qu’il ne sait pas si Rajesh Ramnarain obtiendra l’immunité, ce dont décideront le directeur de l’Icac en consultations avec le directeur des poursuites publiques. Mais le plus important, a-t-il ajouté, c’est que Rajesh Ramnarain vienne dire toute la vérité. « L’intérêt public doit primer. Dans ce cas, je pense qu’il obtiendra l’immunité. Néanmoins, nous faisons confiance à la justice et nous valorisons les institutions. Je donne le bénéfice du doute à l’Icac et j’espère que tout va se faire dans la transparence. Mais au nom de la moralité publique et de l’intérêt public, Ramnarain ne peut opter pour le droit au silence », a-t-il déclaré.

Samedi 22 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H