Menu



Politique

Boolell : « Je sais ce qu’a fait le MSM dans le cas Choonee »


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Avril 2021



Lors de la conférence du groupe parlementaire du PTr à la mi-journée, Arvin Boolell a reçu une question de la presse concernant la démission de Mookhesswur Choonee.

Mookeshsswur Choonee claque la porte du Ptr sur la pointe des pieds...

Il a indiqué avoir parlé avec le principal concerné ce matin et laisse clairement entendre que le MSM y est pour quelque chose. « Choonee essaie de justifier son départ du PTr parce qu’il doit devenir le représentant local de GOPIO à Maurice. Cependant, je sais dans quelles circonstances, il a quitté le parti. Je sais parfaitement bien ce que le MSM a fait », a déclaré Arvin Boolell. Mais pour lui, le départ de Mookhesswur Choonee ne change pas grand-chose.

Mardi 20 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 21/04/2021 06:59
un traitre ds tte sa splendeur

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.