Menu

Politique

Boolell : « Je ne comprends pas la décision de Kalyanee Juggoo »


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Septembre 2022



En conférence de presse hier, Arvin Boolell est revenu sur la démission de Kalyanee Juggoo. Il a déclaré que la démissionnaire aurait dû être fière d’avoir été la secrétaire générale du PTr pendant 13 ans.

« Il est parfaitement normal que dans une période de transition et où des changements sont nécessaire qu’on fasse de la place pour un nouveau secrétaire général », a déclaré Arvin Boolell. Le chef de file du PTr au Parlement a précisé que plus de 1 000 personnes ont demandé à adhérer au PTr. Il a reconnu qu’il y a eu des manquements car une personne qui avait travaillé pour le MSM en 2019 a réussi à devenir membre du PTr. Il a souligné que Kalyanee Juggoo était aux côtés du Dr Ramgoolam le jour du congrès.

Samedi 10 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.