Menu


Un autre regard

Boolell-Faugoo : mariage somptueux entre le fils du DPP et la fille de l’ex-ministre travailliste


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Décembre 2018



Photo de fiançailles.
Photo de fiançailles.
Il n’y a pas que le mariage entre Priyanka Chopa et Nick Jonas ou celui de Deepika Padukone avec Ranveer Singh ou encore celui à 100 millions de dollars d’Isha Ambani, fille de l’homme le plus riche d'Inde, pendant lequel Beyoncé a chanté, qui font tourner des têtes !

À l'île Maurice on a assisté, du moins on aurait voulu, à un somptueux mariage, qui a réuni du beau monde et a suscité l’intérêt de plusieurs personnalités des hautes sphères des institutions et de l’État.

Anji et Nikhil se sont mariés samedi 15 décembre. Ces deux prénoms ne vous disent peut-être rien. Ils sont jeunes et tous deux avocats. L’une est la fille de Satish Faugoo, ancien ministre de la Justice travailliste et député du no 5 aux côtés de Navin Ramgoolam. L’autre est le fils du Directeur des poursuites publiques (DPP) Satyajit Boolell et la Senior Counsel Urmila Boolell.

La Rédaction de Zinfos Moris souhaite longue vie au nouveau couple !

Photo Facebook Nikhil Boolell.
Photo Facebook Nikhil Boolell.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.