Société

Bookmakers en faillite : Les parieurs payés au prorata en janvier

Mercredi 5 Décembre 2018

Ils n’auront pas tout perdu, même en ayant gagné aux courses !

Les parieurs ayant des tickets gagnants pour les courses des deux journées internationales, tenues les 1er et 2 décembre, seront payés à partir de la garantie bancaire de Rs 1,2 million fournie par les deux bookmakers ayant déclaré faillite.

C’est à partir du 3 janvier 2019 que les parieurs ayant misé chez les bookmakers Martine Salva et Stéphanie Amoordapin obtiendront leurs dus au prorata.

Rappelons que chaque bookmaker doit déposer la somme de Rs 1,2 million en guise de garantie bancaire. Cela pourrait être suffisant pour payer les tickets gagnants. Mais si le montant des gains est supérieur à l’argent disponible, la GRA procèdera à un système de paiement au pro rata.

Les paiements débuteront après  réception des dernières réclamations.

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mercredi 5 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.