Menu

Société

Boojawon favorable avec les mesures de l’Alliance Morisien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Octobre 2019



Il a tellement attaqué le commissaire de police, Mario Nobin, soutenu par le gouvernement en place, qu’on aurait difficilement cru que Jaylall Boojawon pourrait être séduit par les mesures annoncées par l’Alliance Morisien. Mais c’est le cas.

En conférence de presse ce vendredi, la Police Officers Solidarity Union a dit accueillir favorablement le manifeste électoral de l’Alliance Morisien.

C’est surtout la mesure concernant la promotion automatique d’un constable au rang de sergent après 20 ans de service qui a fait mouche. Jaylall Boojawon a même souligné qu’une telle promotion après cinq ans n’est pas réalisable. Car on aura beaucoup trop de sergents dans la force policière.

Vendredi 25 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H