Menu


Faits Divers

Bois des Amourettes : Il voulait tuer sa tante d’abord et ensuite la violer


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



Aidan Apollon a expliqué pourquoi il a tué sa tante Odile Matambi, âgée de 82 ans, à Bois des Amourettes. Le jeune homme de 22 ans a expliqué qu’il a frappé la victime à l’aide d’une couverture de cocotte-minute. C’est ce qui a conduit au décès de l’octogénaire.

L’arme du crime a d’ailleurs été retrouvée dans le salon de la victime. Elle comportait des traces de sang

Mais c’est le motif du crime qui intrigue. Selon les dernières indications, Aidan Apollon était encore puceau. Il s’était mis en tête de perdre sa virginité avec sa tante. Il lui aurait fait des avances, qu’elle a repoussées. Il a alors pensé à la tuer puis à avoir des rapports sexuels avec la dépouille. Ils se sont alors disputés. Il a alors saisi un couteau de cuisine et a infligé un coup à sa tante. Mais comme celle-ci n’est pas décédée, il a pris un verre et a asséné un violent coup à la victime. 

Mais Aidan Apollon n’en avait pas fini. Il a voulu terminer son œuvre. Il a tenté d’avoir des rapports avec la dépouille. Mais la mare de sang et le fait qu’il a entendu du bruit, en provenant de l’entrée de la maison d’Odile Matambi, ont contrecarré ses plans. 
Il a quitté précipitamment les lieux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.