Faits Divers

Bois Marchand Cemetery : jeu de pierres dangereux, les autorités ferment les yeux

Samedi 11 Août 2018

Crédit photo: Shamsheed Sobha
Crédit photo: Shamsheed Sobha
Shamsheed Sobha, chef d'entreprise s'est retrouvé dans la soirée de vendredi soir, une énième victime sur la route par le cimetière de Bois Marchand.

Vers 22H45, sa voiture n'a pu éviter une pierre de plus de un kilo, jetée sur son pare-brise. En présence de sa famille, il s'est rendu à la station de police pour déposer plainte et a du retourner sur les lieux pour un constat, puis direction l'hôpital.

Il a reçu des soins. Les médecins ont constaté que la cornet était éraflé. Des fragments de la vitre du pare-brise sur le visage et dans les yeux ont dû être enlevés.

Cet incident d'une grande dangerosité est, selon les automobilistes et internautes, qui témoignent du soutien à Shamsheed Sobha, un jeu récurrent par quelques esprits fêlés de la région. Un  « high risk area ».

Shamsheed n'est malheureusement pas la première victime, ni un cas isolé. Plusieurs cas de ce genre, au même endroit ont été rapportés aux autorités dans le passé sans grand succès.

Prudence à tous ceux qui montent vers le nord ou qui descendent vers Port-Louis en passant près du cimetière Bois Marchand, pas loin de la passerelle. 

 

Crédit photo: Shamsheed Sobha
Crédit photo: Shamsheed Sobha

Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.