Menu

Politique

Bodha veut une femme par circonscription


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Mars 2023



Il souhaite être l’homme qui tombe à pic ! Mais pour l’instant, il est l’homme qui doit profiter de chaque opportunité pour tenter de marquer les esprits… ou alors pour rester dans l’actualité.

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Nando Bodha a lancé sa proposition phare. Il souhaite avoir « une femme candidate par circonscription ». Cette proposition figure dans un message qu’il a transmis. Mais outre une femme candidate dans chaque circonscription, le leader du Rassemblement Mauricien veut aussi avoir un tiers de femmes au sein du Conseil des ministres. En plus, Nando Bodha réclame aussi « un salaire égal pour un travail égal ».

Dimanche 12 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 12/03/2023 08:26
il est polygame ?
c est admis a moriss ? ca m interesse : une femme .. un peu partout..

2.Posté par Maurice de l Isle le 12/03/2023 08:28
on ne va tt de meme pas nous obliger a elire obligatoirement une femme
ON choisit ceux (celles) qui nous semblent les plus compétents(e)s !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H