Menu

Politique

Bodha siège désormais sur le comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



Ce matin, le Speaker de l’Assemblée nationale a indiqué que Nando Bodha a été désigné par le leader de l’opposition pour siéger sur le comité parlementaire de l’Icac.

Jusqu’ici, l’opposition n’avait pas de représentant. Car ceux qui y siégeaient avaient démissionné dans le sillage de l’affaire Angus Road. Ils réclamaient des informations auprès du directeur général de l’Icac qui a refusé de les fournir. Rappelons que le leader de l’opposition était en faveur d’un retour de l’opposition au sein du comité parlementaire de l’Icac. Cela, suite à la PNQ d’il y a deux semaines. Toutefois, il n’y avait pas unanimité au sein de l’opposition.

Mardi 9 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H