Menu

Politique

Bodha sera de la partie… mais de loin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Août 2022



C’est décidé… enfin en quelque sorte. Nando Bodha va participer au comité de travail en vue de la rédaction d’un programme commun, « pour un vrai changement ». C’est ce qu’a déclaré Navin Ramgoolam hier matin, à l’issue de sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval.

Ce qui fait que Nando Bodha reste… mais de loin. Pour l’instant, il n’a pas de place à la table des grands. Il doit donc se contenter de la table des petits. Une fois n’est pas coutume, c’est Pravind Jugnauth qui a le mieux résumé la situation du leader du Rassemblement Mauricien. « Il est ‘en pendant’. Qu’est-ce qu’il peut faire désormais ? Ils (Bérenger, Ramgoolam, Duval) feront ce qu’ils veulent de lui », avait déclaré le Premier ministre hier. Il n’avait pas tort.

Jeudi 18 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.