Menu

Politique

Bodha sent « une atmosphère de fin de règne »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Pour lui, il est clair qu’un crime a été commis le 15 avril à Baie-de-Jacotet. Nando Bodha, qui était face à la presse ce matin, a soutenu qu’il sent une « atmosphère de fin de règne au MSM », un parti qui, a-t-il ajouté, il connait bien.

Pour lui, il y avait un objectif sinistre dans toute cette histoire. « Il y a eu data capture. Cela est clair », a-t-il déclaré après avoir rappelé les réponses de Pravind Jugnauth au Parlement. Ce qui lui fait dire que le Premier ministre n’a pas dit la vérité à l’Assemblée nationale. « Le leader of the House doit donner l’exemple dans le système actuel. Il ne peut venir mentir », a-t-il affirmé.

Samedi 23 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.