Menu

Politique

Bodha sent « une atmosphère de fin de règne »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Juillet 2022



Pour lui, il est clair qu’un crime a été commis le 15 avril à Baie-de-Jacotet. Nando Bodha, qui était face à la presse ce matin, a soutenu qu’il sent une « atmosphère de fin de règne au MSM », un parti qui, a-t-il ajouté, il connait bien.

Pour lui, il y avait un objectif sinistre dans toute cette histoire. « Il y a eu data capture. Cela est clair », a-t-il déclaré après avoir rappelé les réponses de Pravind Jugnauth au Parlement. Ce qui lui fait dire que le Premier ministre n’a pas dit la vérité à l’Assemblée nationale. « Le leader of the House doit donner l’exemple dans le système actuel. Il ne peut venir mentir », a-t-il affirmé.

Samedi 23 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H