Menu



Politique

Bodha s’interroge sur un éventuel plan B pour l’éducation


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Mai 2021



La rentrée scolaire doit-elle se faire comme prévue ou pas ? Nando Bodha a insisté sur le fait que le gouvernement doit prendre les dispositions nécessaire.

Il a rappelé qu’il y a un problème de transport et de respect des gestes barrières. «  De plus, on ne sait pas combien de personnes, parmi les personnels enseignant et non-enseignant, ont déjà été vaccinées », a-t-il déclaré. Pour lui, les intérêts de l’enfant doit primer. Il a aussi évoqué le rapport d’une ONG qui soutient que Maurice est une plaque tournante en Afrique concernant le trafic de drogue. 

Quant à Roshi Bhadain, il s’est réjoui de la réouverture des Money Changers. Il a aussi concentré ses tirs sur Alan Ganoo. Sur l’extension du Metro Express, il a accusé le ministre de ne pas donner toutes les informations voulues.

Samedi 29 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.