Menu

Politique

Bodha s’accroche : « L’Espoir en tant qu’entité est toujours là »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



Pour l’instant, Nando Bodha joue le ni oui ni non ! Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger ont rencontré le leader du Rassemblement Mauricien cet après-midi. Ils ont discuté des derniers développements sur le plan politique.

À l’issue de la réunion, Nando Bodha a fait une déclaration. Il a déclaré que le tandem Bérenger-Duval lui a donné les détails de ce qui a été discuté hier à la grande réunion des leaders des partis de l’opposition. « Ils m’ont dit qu’entre l’Espoir et le PTr, il y a eu un accord de principe pour aller ensemble aux municipales. Ensuite, il a été décidé de constituer une équipe qui va préparer un projet de changement », a déclaré Nando Bodha. Le leader du Rassemblement Mauricien a ajouté qu’il a eu la confirmation que l’Espoir, « en tant qu’entité et en tant que bloc, existe toujours et va poursuivre son travail ». Nando Bodha a ajouté qu’il a pris note et qu’il rencontre son bureau politique dans la soirée. Cela, avant de rencontrer de nouveau Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval vendredi.

Mercredi 10 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.