Menu

Politique

Bodha pris dans l’affaire Franklin


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Février 2023



Que savait-il au juste ? Lorsque les autorités françaises ont fait une demande d’extraditions ou de commission rogatoire, c’est Nando Bodha qui était à la tête du ministère des Affaires étrangères.

Qu’a-t-il fait ? Que sait-il ? À l’express, il a déclaré qu’il n’a pas été informé du contenu de la demande de la France. Difficile de le croire ! D’autant que, selon plusieurs sources, il y a eu une réunion en 2018 où le nom de Franklin a été évoqué.

À cette réunion participaient des représentants du ministère des Affaires étrangères, du bureau de l’Attorney General et la police. Apparemment, il y avait une demande d’extraditions pour Jean Hubert Célerine, alias Franklin. Nando Bodha se la joue les trois singes de la sagesse. Il affirme que son rôle en tant que ministre des Affaires étrangères a été de transmettre la demande des autorités françaises. Mais il a été contredit Sauf qu’il pourrait être rattrapé par les événements.

Mardi 14 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 14/02/2023 08:28
1_ la France n a pas fait une demande de commission rogatoire, ca c interne aux autorités Françaises
a ce niveau là c'etait seulement EXTRADITION

2_ au-dessus de Bodha il y a pinok19 l impost37%
TOUT passe par ses services, et touT vient de SA volonté
n attaquez PAS BODHA svp

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H