Menu

Politique

Bodha n'a d'autre choix que de jurer allégeance à l'Espoir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Décembre 2022



Ce sera son chemin de croix ! Ses propos au dîner de fin d'année de Linion Pep Morisien ayant provoqué une polémique, Nando Bodha s'est attiré les foudres de toutes parts.

Il a déclaré que LPM et Bhadain doivent constituer un genre de front. Entendez par là qu'il (Bodha) pourrait rejoindre au cas où... Cela a causé un grand froid. Depuis, Nando Bodha n'a eu ce cesse de jurer allégeance à l'entente L'Espoir. «J’ai foi dans l’Entente de l’Espoir », a-t-il déclaré dans son message de fin d’année, publié mercredi. Et d'ajouter : « Nous avons depuis le début de ce nouveau combat demandé l’union des forces de l’opposition dans un esprit de patriotisme et de partage face à l’urgence de faire partir un gouvernement qui ruine le pays. » Il précise aussi qu'il faut « vraiment l’unité les forces de l’opposition dans un esprit de vrai partage ». En fait, il tente de se justifier. Rappelons qu'il a déjà eu une rencontre avec Xavier-Luc Duval mardi. Faudrait-il des clous et une croix pour Bodha ?

Jeudi 29 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.