Menu

Politique

Bodha n'a d'autre choix que de jurer allégeance à l'Espoir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Décembre 2022



Ce sera son chemin de croix ! Ses propos au dîner de fin d'année de Linion Pep Morisien ayant provoqué une polémique, Nando Bodha s'est attiré les foudres de toutes parts.

Il a déclaré que LPM et Bhadain doivent constituer un genre de front. Entendez par là qu'il (Bodha) pourrait rejoindre au cas où... Cela a causé un grand froid. Depuis, Nando Bodha n'a eu ce cesse de jurer allégeance à l'entente L'Espoir. «J’ai foi dans l’Entente de l’Espoir », a-t-il déclaré dans son message de fin d’année, publié mercredi. Et d'ajouter : « Nous avons depuis le début de ce nouveau combat demandé l’union des forces de l’opposition dans un esprit de patriotisme et de partage face à l’urgence de faire partir un gouvernement qui ruine le pays. » Il précise aussi qu'il faut « vraiment l’unité les forces de l’opposition dans un esprit de vrai partage ». En fait, il tente de se justifier. Rappelons qu'il a déjà eu une rencontre avec Xavier-Luc Duval mardi. Faudrait-il des clous et une croix pour Bodha ?

Jeudi 29 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H